Portails Le Brun

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !

ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT

Nous vous invitons à participer à notre enquête de satisfaction.

Nous faisons en sorte d'améliorer constamment la qualité de nos services pour :

  • vous accueillir dans les meilleures conditions,
  • bien comprendre vos attentes personnelles et/ou professionnelles,
  • vous informer sur le traitement de vos commandes,
  • définir nos actions afin de mieux répondre à vos projets futurs.

Toutes vos remarques nous sont très utiles dans cette démarche pour satisfaire nos clients.

Encore merci de la confiance que vous nous avez témoignée pour la réalisation de vos travaux !

Identification


Comment avez-vous connu la société LE BRUN ?


Quels moyens utilisez-vous le plus souvent pour nous contacter ?

Accueil

Comment jugez-vous l’accueil téléphonique (courtoisie, efficacité) ?


Etes-vous satisfait des informations transmises ? Avez-vous eu les réponses que vous attendiez ?


Avez-vous rencontré des difficultés pour joindre l’interlocuteur désiré ?


Avez-vous été orienté vers le service concerné ?

Service commercial

Que pensez-vous de la précision des devis ?


Avons-nous bien défini vos besoins professionnels ou personnels ?

Produits

Nos divers produits correspondent-ils à vos besoins ?


Comment évaluez-vous la qualité de nos produits (esthétique, design) ?


Comment évaluez-vous la valeur de nos produits par rapport au prix ?

Livraison et installation

Avons-nous été efficaces en ce qui concerne le respect des délais ?


Comment jugez-vous la prestation de nos équipes ?


Les poseurs étaient-ils à votre écoute (explications claires et complètes, conseils, qualités des informations données) ?

Satisfaction envers l'équipe

A quelle vitesse avons-nous résolu vos éventuels problèmes ?


Que pensez-vous de la qualité des informations transmises (claires…..) ?

Informations complémentaires

Pourriez-vous de nouveau faire appel à notre société à l’avenir ?


Seriez-vous prêt à recommander notre société à votre entourage ?


Quels sont les points forts de la société ?


Quels sont les points faibles de la société ?

Votre avis nous intéresse

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Portails LE BRUN pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Sébastien DE PONTE, sebastien.deponte@portailslebrun.com . Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ .

Portails Le Brun
Portails Le Brun
Portails Le Brun